Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissus d'ailleurs
21 septembre 2011

**Bienvenue**

Bienvenue!!!

Tout d'abord Bonjour et Bienvenue sur mon tout nouveau blog!!!

Je me présente je suis une jeune maman et fan inconditionnel de couture et de tissus depuis ma plus tendre enfance

Ici j'ai envie de vous faire partager mon amour pour les tissus et la couture

Mais aussi vous faire découvrir ma malle aux tissus ou chaque semaine vous pourrez retrouver des nouveautés

Mais encore partager avec vous des tutos,des idées coutures........

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informer des nouveaux posts

DSC00969

A trés vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tissus d'ailleurs
  • Amoureuse des tissus depuis ma plus tendre enfance,j'ai décidé de vous faire partager cet amour du tissus en vous proposant des coupons originaux de qualité mais aussi des articles de mercerie,boutons,fermeture,biais,tissus coton,velours,polaire etc.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 140
Archives
Publicité